oges Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour, d'habitude je donne des conseils mais aujourd'hui j'ai besoin de vous: depuis la mise a jour 4.2-3255, je n'arrive plus à me connecter au NAS. J'ai essayé par telnet/SSH et cela ne fonctionne pas non plus (connexion refusée). Tout fonctionnait bien avant la mise a jour. L'accès au DSM est impossible car après avoir saisi les identifiants/mdp il me dit "échec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et recommencez" J'ai tenté de contacter le support syno mais ils demande le No de série, chose que je n'ai pas car pas d'accès au DSM... Est ce que quelqu'un a une idée? Fred 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 Le numéro de série est inscrit à l'arrière du NAS (S/N = Serial Number). 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.