Asyrine Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Bonjour, J'ai un Synology DS214se avec 2 Disque dur interne 2 To intellipower 64 Mo SATA 6Gb/s de WD Green 3.5". Hier j'ai eu un souci pour accéder à mes données, quand j'essaye de me connecter il me dis 2 messages : vous ne pouvez pas vous connecter au système car le disque dur est pleinVotre login n'est pas reconnu Et en même temps le système beep 2 fois le voyant status est orange. Les voyants disques durs sont bleus J'ai essayé le bouton reset sans résultat. Pourriez-vous m'aider ? Si je n'ai pas donné assez de détails ou si je n'ai pas posté au bon endroit.. je m'excuse je n'ai pas l'habitude des forums informatiques... . Merci bonne journée Modifié le 13 août 2015 par Asyrine 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour, Pour le bouton reset, il y a une procédure à suivre (https://www.synology.com/en-us/knowledgebase/tutorials/493) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asyrine Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour, topic a fermé je l'ai déposé chez un informaticien merci bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.