fabwfs Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Bonjour tout le monde ! :-) Je suis confronté à un p'tit problème. J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 et qui est équipé d'un disque dur. J'essaye de synchroniser des dossiers entre ce PC et mon DS215j avec Could Station. Il y a 9 dossiers à synchroniser. Pas de souci pour 7 d'entres eux. Par contre, les deux restants me renvoie l'erreur suivante : "un mappped error code: -8" Les 3 "p" ne sont pas une erreur de frappe de ma part. ;-) Est-ce que ce code erreur parle à l'un d'entre vous ? Google ne m'a été d'aucune aide... Merci d'avance ! :-) Edit : Résolu. Modifié le 27 novembre 2016 par fabwfs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Je n'utilise pas CloudStation, mais si le soucis ne se produit qu'avec 2 dossiers, essaye de les renommer ou de les déplacer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NY152 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Si ces dossiers contiennent des fichiers systèmes ou des fichiers ouverts (ou des programmes), l'erreur peut être du à ça ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabwfs Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Ouh là ! Je me rends compte que j'avais complètement zappé ce topic ! Le problème est résolu. En fait, certains de mes dossiers avaient tout simplement un nom trop long pour Cloud Station. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés