Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Envisagez-vous une compatibilité entre le système de surveillance vidéo ARLO (plus précisément les caméras) et les NAS Synology?

Cordialement

Alain

Posté(e)

Comme le système Arlo est fermé et lié au service cloud de Netgear, seul Netgear choisira d'en implémenter le stockage sur NAS ou non (ou au moins d'en autoriser l'implémentation) . En tout cas, Synology ne peut rien y faire sans la volonté de Netgear.

https://community.netgear.com/t5/Installation/Can-the-Arlo-system-be-configured-to-save-store-footage-to-a-NAS/m-p/1181/highlight/true#M111

 

  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.