Cpitault Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour, lors du déménagement de mon ds1513+, mon nas à pris un coup sur la façade avant... La nappe qui relie la façade à l'unité centrale s'est arrachée, les voyants et le bouton de la façade ne marchent plus... Et le nas ne peut plus démarrer.. Peut on retrouver cette n'as en pièce détachée, avez vous la référence, s'il vous plaît ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour Cpitault, Bonjour, lors du déménagement de mon ds1513+, mon nas à pris un coup sur la façade avant... La nappe qui relie la façade à l'unité centrale s'est arrachée, les voyants et le bouton de la façade ne marchent plus... Et le nas ne peut plus démarrer.. Peut on retrouver cette n'as en pièce détachée, avez vous la référence, s'il vous plaît ? Tu as arracher la façade lors du déménagement ? Tu parle de la nappe qui relie la face avant à la carte mère ? Cela me fait pas partie de pièces détacher en vente libre (du moins trouvable facilement dans le commerce ) Prend contact avec synology France pouvoir s'ils peuvent d'aider. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpitault Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 bonjour firlin, c'est effectivement la nappe qui relie la fac avant avec la carte mère qui est complètement morte... Je vais appeler le support Synology. Merci pour ton aide. Christophe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 je n'ai jamais démonté de DS1513, mais si c'est "juste" une nappe, ça devrait être réparable, enfin ça dépend de comment elle était raccordée et de ce qui a été arraché (la nappe, son connecteur, les points de soudure ...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Il faudrait avoir une photo du truc pour ce faire une idée. Et si cela est pas trop grave un amis qui a quelques connaissance en electronique 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadaspace Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) Bonjour, As tu eu une réponse du support? je suis dans le même cas sur un DS1517+, même si le topic remonte à 2015 ... nappe arrachée et connecteur de la nappe hs, j'ai pu sauver le reste, mais impossible de trouver cette fichu nappe sur le net Modifié le 16 décembre 2022 par dadaspace 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés