fred2355 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour, j'ai un DS212j sur lequel j'ai le paquet "sauvegarde et réplication". J'ai mis en place la sauvegarde automatique toute les nuits à 00:10. Alors que la sauvegarde se faisait bien au debut, depuis 3semaines la sauvegarde ne se fait plus. Je n'ai rien modifié (enfin, il me semble) . Quelqu'un pourrait il me dire ou aller creuser pour m'assurer que j'ai bien configuré ma sauvegarde? Merci. Fred 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour Fred2355, Bonjour, j'ai un DS212j sur lequel j'ai le paquet "sauvegarde et réplication". J'ai mis en place la sauvegarde automatique toute les nuits à 00:10. Alors que la sauvegarde se faisait bien au debut, depuis 3semaines la sauvegarde ne se fait plus. Je n'ai rien modifié (enfin, il me semble) . Quelqu'un pourrait il me dire ou aller creuser pour m'assurer que j'ai bien configuré ma sauvegarde? Merci. Fred Ton disque USB pour la sauvegarde n'est pas plein ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2355 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Ouf! Heureusement non ! 250G° de capacité total pour 1G° de besoin à ce jour ! A te lire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés