Franc_86 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour à tous. J'ai des milliers de fichiers de montage vidéo contenant des adresses commençant par \\PC-BLEU\Vidéos\ et, maintenant que j'ai installé un disque dur réseau, les nouvelles adresses sont \\RAID\home\Vidéos\ Comment faire pour changer \\RAID\home\ en \\PC-BLEU\ ? Comment puis-je modifier le nom de mon raid ? Puis-je le configurer de telle sorte que je n'ai plus le dossier \home et que je puisse s'installer mes dossiers directement à la racine ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour Franc_86, Bonjour à tous. J'ai des milliers de fichiers de montage vidéo contenant des adresses commençant par \\PC-BLEU\Vidéos\ et, maintenant que j'ai installé un disque dur réseau, les nouvelles adresses sont \\RAID\home\Vidéos\ Comment faire pour changer \\RAID\home\ en \\PC-BLEU\ ? Comment puis-je modifier le nom de mon raid ? Puis-je le configurer de telle sorte que je n'ai plus le dossier \home et que je puisse s'installer mes dossiers directement à la racine ? Pour changer le nom de ton NAS, il faut aller à : Panneau de configuration \Réseau et à la ligne Nom du serveur. Tu peux créer un répertoire spécifique pour mettre tous tes fichier de montage vidéo, pour cela il faut aller à Panneau de configuration \ Dossier partager fait attention au droit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc_86 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Merci beaucoup ! Je suis vraiment très content du résultat et je sens que ce serveur va m'intéresser de plus en plus… Je suis extrêmement intéressé par toutes les possibilités offertes par cette sorte d'appareil. Bonne fin de journée à vous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés