Moonface Posté(e) le 22 août 2015 Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'utilise la dernière version du DSM 5.2-5592 Update 3 et je viens de remarquer que j'ai un problème avec l'IMAP. En effet, j'ai l'erreur suivante sur Outlook : Internal error occurred. Refer to server log for more information. [2015-08-22 21:46:10] Protocole: IMAP Serveur: ########## Port: 993 Code de l'erreur: 0x800CCCDD Je précise que tout fonctionnait bien jusque là et je n'ai rien touché de particulier depuis.... Cela fonctionne sur Roundcube. Des idées ? Merci beaucoup d'avance. Fabien P.S : J'ai réinstallé Mail Server mais rien n'y fait.... Modifié le 23 août 2015 par Moonface 0 Citer
Moonface Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Hello, Je me reponds à moi meme, il s'agissait d'un problème d'autorisations sur le repertoire .Maildir, j'ai donc réappliqué les autorisations du user en full et ca marche. Fabien 0 Citer
Messages recommandés