Bureau Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Sur mon ds215j, je viens juste d'installer dsm et lorsque j'ouvre myds il me met le message "votre compte myds n'a pas été activé. Pour utiliser les services à myds, veuillez cliquer sur le lien d'activation à l'adresse mail enregistré " Que faire? Je pense que la transmission du port pour accéder à mon serveur sur internet ne doit pas être paramétré. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour Bureau, Sur mon ds215j, je viens juste d'installer dsm et lorsque j'ouvre myds il me met le message "votre compte myds n'a pas été activé. Pour utiliser les services à myds, veuillez cliquer sur le lien d'activation à l'adresse mail enregistré " Que faire? Je pense que la transmission du port pour accéder à mon serveur sur internet ne doit pas être paramétré. Merci Si tu as crée un compte sur MyDS tu as du recevoir un mail de confirmation à l adresse qui te sert de login sur celui-ci. Il te faut cliquer sur le lien qu'il y a dans le message pour l activer et entrée le numéro de série de ton nas par le suite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bureau Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Je n'avais pas vu ce mail il a du être suprimé par erreur. J'ai donc essayé de réinstaller dsm et à la fin il n'a pas terminé l'installation car il y a déjà un compte sur cette adresse mail. J'ai découvert le mail d'activation dans ma corbeille aujourd'hui et j'ai essayé de l'activité. Ça ne fonctionne pas il me met :" Désolé, il y a un problème Ce membre n’est pas en attente de validation Code d’erreur 2S129/2" Quelqu'un peux m'aider.? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je n'avais pas vu ce mail il a du être suprimé par erreur. J'ai donc essayé de réinstaller dsm et à la fin il n'a pas terminé l'installation car il y a déjà un compte sur cette adresse mail. J'ai découvert le mail d'activation dans ma corbeille aujourd'hui et j'ai essayé de l'activité. Ça ne fonctionne pas il me met :" Désolé, il y a un problème Ce membre n’est pas en attente de validation Code d’erreur 2S129/2" Quelqu'un peux m'aider.? Tu va a cette adresse et tu t'inscris : https://account.synology.com/support/register.php?lang=fre Après cela devrait fonctionner 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bureau Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je viens de faire l'inscription. Mais il me met: "l'e-mail existe déjà dans notre système " 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Tu as dépassé le délais pour l'activation, fait mot de passe oublié, cela sera bon normalement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bureau Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 j'ai donc fait mot de passe oublié, ensuite j'ai refait une demande activation. par contre le mail se trouvais dans courrier indésirable. je l'ai donc activé et ca a marché je vais pouvoir commencer le paramétrage de mon syno. merci à vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés