SERGIOSSS Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Bonjour j'ai le syno DS 213 J.Pas de souci particulier jusqu'a ce jour. En effet en plus de la copie en miroir sur mon boitier ,je possede un disque dur externe qui me fait une copie programmée chaque semaine. cela fait deja deux fois de suite qu'il m'alerte sur le message suivant " Cher utilisateur,Le périphérique externe USB Disk 1 sur SERGIOn'a pas été correctement éjecté. Afin d'éviter des pertes de données, nous recommandons d'éjecter le périphérique avant de le débrancher.Sincères salutations,Synology DiskStation" fin de citation je ne suis pas intervenu sur ce disque dur externe , je ne l'ai pas debranché non plus et je ne comprends pas pourquoi il me donne ce message,Apparemment ce disque dur à l'air de tourner normalement . Quelqu'un aurait t-il un indice qui pourrait resoudre mon probleme PS: J'ai posté ici car je ne savais pas quelle rubrique utiliser merci cordialement sergiosss Modifié le 27 août 2015 par SERGIOSSS 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Disque dur 2,5" ? Tu l'alimente comment ? Le problème est l'alimentation dans tous les cas. 0 Citer
SERGIOSSS Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Posté(e) le 28 août 2015 bonsoir disque dur 3,5 pouces sur boitier externe avec alimentation separée du synology merci cordialement sergiosss 0 Citer
Messages recommandés