Odeon1384 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour, lorsque j'ai activé mon blog, le syno m'a demandé de configurer les types d'accès, accès pour les personnes enregistrées ou non, avec ou sans code supplémentaire, j'aimerai bien modifier ces options mais je ne retrouve pas cette page, si vous savez ou c'est, j'accepte volontier votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godjc Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour La : http://adresse IP du Syno/blog/admin_index.php Onglet : compte utilisateurs. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeon1384 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ok mais cette option gère les accès a photostation, comment faire pour rendre le blog inaccessible à une personne qui aurrait accès aux photos, ou inacessible aux "inconnus"? Ne peut on pas les gérer séparement (photo et blog)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.