Nissan_370Z Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour tout l'monde... Je m'adresse à vous car je rencontre un petit problème avec mon DS-3612xs... Dans le widget "Santé du système" j'ai un gros point d’exclamation Danger avec le message suivant : "Des dangers de sécurité ont été trouvés qui nécessitent votre attention". J'ai fait une analyse complète du système avec Antivirus Essential et il n'a rien trouvé... j'ai redémarré mon syno mais j'ai toujours le même message... Merci d'avance pour votre aide... 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 probablement des fichier de la partition système qui ont été modifié (ipkg ou autre) va voir dans le security advisor le detail 0 Citer
Nissan_370Z Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Merci gaetan mais je crois que je vous ai dérangé pour rien... J'avais un souci avec usr/syno/bin/.zip ou un truc dans l'genre et après plusieurs tentatives plus rien... Je n'ai pas tout compris... Modifié le 30 août 2015 par Nissan_370Z 0 Citer
Messages recommandés