samroud Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour, Est-il possible d'utiliser Cloud Sync pour synchroniser 2 NAS Synology se trouvant à 2 endroits différents (via internet)? Je possède un NAS en 5.2 et un plus vieux NAS en 4.2. Merci d'avance 0 Citer
marcien Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Oui ! Sur le + costaud, installe Cloud Station. Sur l'autre Cloud-Client. 0 Citer
samroud Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 Ok! Mais il me semble que Cloud Client n'est pas disponible sur DSM 4.2… 0 Citer
marcien Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Alors via la synchro de dossier, mais qui a lieu que dans un sens, car c'est du backup... 0 Citer
samroud Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2015 Et comment faut-il faire? Car je n'arrive pas à accéder à mon Synology depuis le web… quels paramètres faut-il régler? 0 Citer
Messages recommandés