burning_burno Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour à tous, J'ai une question concernant la migration de volumes multiples vers un nouveau NAS. J'ai déplacé physiquement les disques du Volume1 (SHR 6 disques) puis migré sans problème. J'ai cependant un second Volume2 (Basic 1disque) que j'ai connecté après la migration du premier volume, le Syno m'a bien reconnu le disque mais me le présente comme "non initialisé" et du coup je suis un peu emmerdé ... Est-il suffisant de redémarrer le syno avec tous les disques pour que l'option "migrer" s'affiche pour le Volume2 ? (meme après que le volume ait-été migré) Faudrait-il redémarrer le syno avec seulement le disque du Volume2 pour qu'il réinstalle l'OS et migre les données, dans ce cas que ce passera-t'il quand j'ajouterai les 6 disques du Volume1 ? Dois-je commencer à réfléchir un monter ce disque basic sur un Linux pour récupérer les données en externe ? ... Merci d'avance 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 mais pourquoi ne pas avoir mis tous les disque en meme temps ? 0 Citer
burning_burno Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2015 Bon, un simple reboot du syno le fait reconnaitre le vomule2 "à réparer", cette fonctionnalité n'est pas disponible en hot-swap 0 Citer
Messages recommandés