- 0
Ds415+ / vitesse petits fichiers
-
Qui est en ligne 8 membres, 0 anonyme, 525 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
djdj
Bonjour,
Avant l'achat d'un ds415+ en remplacement de mon ds410j je préfèrerais avoir un retour d'expérience car à la vue des benchmark j'ai peur des performances sur les petits fichiers.
Mon projet est de déporter les répertoires de mes photos sur un nas, environ 1to et en moyenne 500 photos par répertoire.
Je pense utiliser un ds415+ en reprenant mes disques red 4to x3 configurés en raid 5, sans agrégation de lien, mais peut être deux liens réseau, un dédié vers le pc, l'autre vers les autres machines et le wifi, ça reste à voir.
Aujourd'hui sur un disque local l'affichage des vignettes dans l'explorateur et aussi dans picasa est quasi instantané, l'affichage des photos l'est aussi, mais le ressentit est il identique sur un ds415+ ?
Quelle est votre expérience sur le sujet?
Merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés