tiboudju Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Hello Une nouvelle question facile pour changer : depuis le passage à Photo Station 3, j'ai un petit souci. Jusqu'à présent, j'avais accès à ma Photo STation par un enregistrement dns sur mon nom de domaine, du genre photo.domaine.fr Désormais, je suis obligé de rajouter le /photo à la fin et ça me gave, d'autant plus que j'ai désactivé l'accès à l'interface d'administration. J'ai regardé partout dans l'interface mais celle ci est très limitée. Comment faire pour qu'une bête requête http soit redirigée vers le Photo Station sans avoir à préciser le répertoire / photo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboudju Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Merci. Le fichier de conf Apache, c'est celui de /usr/syno ? Car il yen a partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboudju Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour, plus d'infos sur le conf de virtual host ici Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.