BruNoMore Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour Pour cause de montee en gamme je mets en vente mon NAS Ultra puissant Facture et garantie Fonctionnement irreprochable Equipé de 2 disques durs serveur de 2To chacun soit 4To au total Je reponds a toute question DS713+ avec 2 DD WD RED 2To + 2To Marque : Synology & Western Digital Type : NAS 2 Baies + 2 Disques Durs Serveur Modèle NAS : DS713+ Modèles DD : RED 2 x 2To (total 4To) Finition : black Prix Public NAS : 470€ Prix Public DD : 210€ Valeur totale : 680€ Prix de vente total : 449€ Date d'achat : 01/2014 (garantie 3 ans) Etat du matériel : excellent Boite d’origine conservé : oui Expédition possible en Colissimo Recommandé : frais de port en sus Caractéristiques DS713+ : Processeur Dual Core 2.13 GHz et 1 Go DDR3 RAM 2 emplacements pour disque dur pour une capacité maximale de 8 To Extension possible via eSata et les boitier Synology série DX Fonction Hot Swap (remplacement à chaud du disque dur) 2 ports Gigabit Ethernet Un ventilateur système 92 mm Prise en charge de 25 caméras IP (2 licences gratuites) 20 connexions VPN Server, 32 comptes Cloud Station Antivirus, serveur mail, FTP, station de sauvegarde, clonage, partage de fichiers, serveur DLNA/UPNP, station de téléchargement, ... Garantie de 3 ans par Synology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BruNoMore Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 DS214+ réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanorthk Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 bonjour tu vendrais le 713+ sans les disques, à tout hasard? ca reste ceci étant super intéressant avec les disques à ton prix, dans tous les cas, bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BruNoMore Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour Oups désolé je viens de voir seulement le message Pour le moment je conserve le 713+ jusqu'à sortie du 715+ Je le mettrai en vente d'ici fin d'année Bruno Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanorthk Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 pas de soucis Bruno, merci de ta réponse, si je n'en trouve pas un d'ici là je te recontacterai ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tittano Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour, Est il toujours disponible car dans ce cas là je serais potentiellement intéressé. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BruNoMore Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonjour oui disponible Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tittano Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonsoir, De combien sont les frais de port ? Est il possible de les inclure dans le tarif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BruNoMore Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonsoir Je communique les infos en MP Bruno Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDivX Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, Le DS713+ Dispo? Ludovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy60 Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour, Le NAS et les disques sont ils toujours disponibles ? Je suis intéressée. Je peux vous MP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés