Fred45800 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour, En voulant "faire" du VPN, j'ai suivi un tutoriel que je ne retrouve pas mais j'ai créer une liaison VPN avec mon NAS DS 213j. Je vois mon Nas dans mon réseau mais je n'y ai plus accès, je n'ai plus accès au Diskstation avec l'adresse IP:5000. Je suis perdu que faire sans rien perdre dans mon NAS ? Aidez l'imbécile que je suis, merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred45800 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 OUF c'est bon je suis allez sur le centre de téléchargement Synology, j'ai télécharger Synology Assistant et j'ai configuré les paramètres réseau. Ouf.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Avant de faire des choses que tu ne comprends pas, commence déjà par faire une sauvegarde du contenu important de ton NAS sur un disque USB externe. Ça t'évitera de perdre des données. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés