sebemat Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 J'ai suivi le tuto officiel de Synology conernant l'installation de Cloud station, Quand je lance l'appli sur le PC, voici le message que j'obtiens : Je l'avais déjà installé avant mais la config me plaisait pas, j'ai tout effacé et recommencer, la première fois tout marchait maintenant plus rien. Je suis évidemment sur des ID/mdp, j'ai fait la fonction délier, mais créer une nouvelle tache, la vois pas. Si quelqu'un a une soluce ? 0 Citer
Polalo Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème si tu as trouvé la solution à toi problème ou si quelqu'un d'autre peut nous aider. Merci 0 Citer
nikkaus Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour, pareil pour moi...Sebemat,tu as fait comment pour "delier" ton ordinateur? Merci d'avance 0 Citer
Messages recommandés