zcanele Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour à tous Hier soir il y a eu une mise à jour de One Drive sur mon PC en Windows 10. Depuis je n'ai plus le témoin vert ou bleu de synchronisation sur tous les icônes des fichiers de Cloudstation. J'ai désinstallé CloudStation, puis réinstallé sans succès. Cela était déjà arrivé avant et une réinstallation avait réglé le problème. J'ai désactivé One Drive, et refais une désinstallation avec nettoyage du registre avec Ccleaner puis ré-installation de CloudStation, j'ai même tenté une restauration système à une date antérieure mais toujours pas de rond vert ou bleu. Si quelqu'un à une solution, ou si vous avez le même problème merci de me répondre. Cordialement 0 Citer
Slide21 Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour, je viens de migré en 10 et j'avais le même problème, j'ai résolu mon problème grâce à cette page : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=236&t=103278 Sous la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers il y a 5 clé qui commence par 01, 02, 03, 04 et 05 et qui concerne CloudStation Apparemment Windows 10 ne tiens pas compte de toutes les clé et ne prend que celle qui sont les premières (11 de ce que je comprend) Le fix consiste à mettre un espace devant les 5 clés, ça les refait passer en haut de la liste devant les clé Onedrive et après un redémarrage ça fonctionne pour moi... Par contre d'autre icones ne doivent sans doute plus fonctionné (si tu as beaucoup de clé par exemple) 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.