Chrisyno Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Bonjour , J'ai besoin de créer des volumes ou partitions sur mon disque dur . Pour le moment je n'ai mis qu'un disque dur dans mon dlink 320L . J'aimerais avoir plusieurs volumes , pour consacrer un volume par caméra ip . Le but étant de consacrer une certaine taille ( EX: 100 Gb ) par caméra . Avez-vous une idée de comment faire? Si il est impossible de creer des volumes (comme sur synology) pensez vous qu'il est possible de creer des folder avec une taille maximum? Genre un quota ? Car mon nas enregistre non stop le flux vidéo , et comme j'ai plusieurs caméra je risque apres un certain temps de ne plus avoir le même temps d'enregistrement par caméra ... J'espere avoir été assez clair :D :D :na: Merci d'avance Modifié le 17 septembre 2015 par chris ibiza 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Pour être tout à fait franc, ici c'est un forum Synology. A moins que par un pur hasard il y ait un utilisateur dlink qui passe par là, votre question a peu de chance de trouver des réponses. Ce que vous demandez est toutefois parfaitement faisable sur un Synology. Pourquoi pas sur un dlink ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Merci pour votre réponse . Effectivement j'ai réussi a le faire sans probleme sur mon syno ...Mais je ne trouve pas sur le dlink :( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 il y a un monde entre dlink et syno, j'ai eu un dlink avant mon syno, c'etait sportif pour faire quelque chose dessus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Si je ne trouve pas de solution je vais le renvoyer :-( C'est dommage car il aurait fait son boulot (juste de la sauvegarde NFS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés