SMIP Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonsoir, Tout allait depuis des mois (voir meme des années) et ce soir patratra - j'étais connecté sur mon NAS puis tout d'un coup il y a eu une "erreur", l'interface ne répondait avec un message me demandait de me reconnecter - puis impossible de le faire : en local l'adresse de mon NAS (168.192.xxx) n'est plus reconnu (alors que mon routeur wifi me confirme bien que l'adresse est bonne), et de l'extérieur j'arrive a voir l'interface (demande de login et password) mais l'acces m'est réfusé avec un message me demandant de contacter l'administrateur (c'est moi ! et j'esssayai justement de me connecter en admin) Quelqu'un a une idée ! d'avance merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Sujet en doublon. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés