SERGIOSSS Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjour,j'ai terminé de faire le trie entre mes photos personnelles et les videos qui etaient associees. Maintenant je voudrai telecharger à partir d'un disque dur externe ces videos sur mon syno de la maniere la plus simple et moins contraignante possible. dois je faire un copier coller vers video station ou alors un autre moyen ,de maniere à pouvoir les visionner sans probleme plus tard merci de votre aide cordialement sergiosss 0 Citer
loli71 Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Branche ton disque dur externe (s'il est en USB) directement sur ton Syno, puis lance FileStation dans le DSM, et fait un copier/coller des vidéo depuis le DD externe vers le répertoire partagé vidéo. C'est ce qu'il y a de plus simple 0 Citer
SERGIOSSS Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour et merci de ta reponse helas le syno est trop eloigné de mon boitier.En plus mon boitier externe c'est un gros boitier comportant 4 disques durs de 2 TO chacun .Ces disques durs sont repertoriés ainsi disque 1 photos disque 2 video disque 3 musique disque 4 bureautique et logiciels J'ai bien recopié les photos du disque 1 sur mon syno par annee en utilisant photo station je veux maintenant recopier le disque 2 ,c'est a dire recopier toutes mes videos de vacances (et il y en a depuis plusieurs années) et il faut dire que je ne sais strictement pas comment faire .Il y à bien video station mais je ne sait pas si cela convient vraiment pour copier ce que j'ai à copier .je n'ai aucun repere pour commencer quoique ce soit .sur mon ordinateur en reseau je vois bien mon second ordinateur et mon syno.quand je clique dessus , j'ai bien ,home ,Netbackup,photos,surveillance ,video,web,ectc..).A partir de cela il suffit peut etre de copier mes fichiers du disque externe dans la section video. mais apres avoir copier ces fichiers comment puis je les visualiser avec diskstation dans la section video station. Ou alors suis entrain de tout melanger il me faudrait un tuto pas a pas afin de m'aider à realiser cette manip merci encore de votre aide cordialement sergiosss 0 Citer
Messages recommandés