lvdtime Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjour, J'utilise le Directory server pour authentifier mes utilisateurs au sein de mon entreprise et je souhaite qu'ils modifient régulièrement leur mot de passe (tous les 90 jours par exemple) malheureusement je n'ai pas trouvé comment réaliser cela. Merci et bonne journée 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 ce n'est pas prévu nativement, mais tu peux facilement le faire si tu sais coder un minimum 0 Citer
lvdtime Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2015 Merci Je vais regarder ça. Est-ce que tu sais si ce genre de modifications sont perdues lors d'une mise à jour ? Bonne journée 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 25 septembre 2015 Posté(e) le 25 septembre 2015 si tu fais les choses proprement (tu laisses tes scripts dans /volumeX/...) non 0 Citer
Messages recommandés