BruNoMore Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour Tout est dans le titre J'ai un DS214+ Je souhaite monter en gamme et l'équiper de deux DD WD RED 2To J'avoue que je ne sais pas lequel choisir entre DS215+ et DS715? Un avis, une idée? Merci de votre aide Bruno J'hésite à remplacer mes 2 NAS d'un coup ou uniquement le 214+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marcien Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 (modifié) Si tu n'es pas trop pressé, tu peux attendre le 716 qui va arriver (mais quand ?). Prends un 715 , car si tu veux de la puissance, tu as un 4 coeurs et 2Go de RAM pour faire tourner tous les packages en //. Ca serait mon choix pour avoir une vrai montée en puissance ! Modifié le 19 septembre 2015 par marcien J'avais mal lu, tu parlais deja du 715 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Le DS214+ ne répond plus à tes besoins ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BruNoMore Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Je suis juste en stockage Je me pose alors la question de changer de NAS en même temps mais le DS214+ me convient toujours bien entendu J'ai lu que Syno annonce les séries xx16 dont le DS716+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Tu peux aussi ne changer que les disques. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gaetan.cambier Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 tient, il y a un truc bizarre dans la gamme syno dans le temps, c'est toujours dans cet ordre la puissance : J , se, normal, modele +, modele xs et ici, le ds715 est + puissant que le ds215+ :s J'ai un DS214+ Je souhaite monter en gamme et l'équiper de deux DD WD RED 2To Je suis juste en stockage tu as quoi alors comme disque actuellement si tu comptait prendre des 2to ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marcien Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Le 7 est peut-etre à interpréter de 2 facon ?!? - Syno pouvant avoir 7 DD (2 internes + 5 en extension). - Syno 2 baie Pro (et la , je ne vois pas pourquoi il y a un "+") 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gaetan.cambier Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 du petit ds115j au monstre RC18015xs+, syno a toujours gardé en théorie la meme nomenclature ds/rs/rc | nombre de disque maximal avec les extentions | année | indice de performance si ils ne respecte plus çà, on va pas rigoler 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mic13710 Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 dans le temps, c'est toujours dans cet ordre la puissance : J , se, normal, modele +, modele xs et ici, le ds715 est + puissant que le ds215+ :s Plutôt dans l'ordre SE, J, Normal ..... Le SE signifie (je crois) Single Edition qui est disons pour faire court, taillé pour du simple tâche. Faut pas trop lui en demander, et c'est surtout quand on lui demande rien qu'il marche le mieux (lol). D'un autre côté il n'y en n'a qu'un dans la gamme. Il ne fait pas beaucoup de petits. J pour Junior. Il a tout d'un grand, il écrase le SE, il imite bien ses ainés mais il court moins vite et se trouve souvent débordé si on le sollicite un peu trop. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BruNoMore Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 @gaetan.cambier Actuellement j'ai 2To + 1To 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benbard Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Tu veux de la capacité ou de la puissance? Ce n'est pas très clair 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BruNoMore Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Les deux Mais j'ai décidé de patienter Je vais attendre la gamme xx16 et la compatibilité 4K 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BruNoMore
Bonjour
Tout est dans le titre
J'ai un DS214+
Je souhaite monter en gamme et l'équiper de deux DD WD RED 2To
J'avoue que je ne sais pas lequel choisir entre DS215+ et DS715?
Un avis, une idée?
Merci de votre aide
Bruno
J'hésite à remplacer mes 2 NAS d'un coup ou uniquement le 214+
11 réponses à cette question
Messages recommandés