ancol Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 je n arrive pas a ouvrir le fichier que j ai telecharger sur le site zone telechargement,ou j ai pris le lien uptobox pour le film detective die en bluray 3D,je n arrive pas a l ouvrir et a le lire,je ne sais pas quoi faire,et quelle application pour lire ce film (utorrent,vlc) merci de me donner la suite a donner -2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Il y a un tuto très bien fait ici : http://hadopi.fr/usages-responsables/nouvelles-libertes-nouvelles-responsabilites/reponse-graduee 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancol Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 rien compris a votre message 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Même pas d'humour, c'est pire que ce que je pensais. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Pour plus de clarté : http://www.perdu.com/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 quelle application pour lire ce film (utorrent heu, soit j'ai raté pas mal de truc, soit cette phrase est inquiétante 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 J'ai arrêté de m'inquiéter bien plus tôt dans cette phrase : je n arrive pas a ouvrir le fichier que j ai telecharger sur le site zone telechargement,ou j ai pris le lien uptobox pour le film detective die en bluray 3D, [...] 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancol Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 abruti toi meme,quand tu ne sais pas faire,tu demande,et on reponds aimablement abrutyyyyyyy -2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Il a toujours autant de succès mon pseudo, ça fait plaisir :-) Sinon je n'aide pas les hors-la-loi, comme la majorité des gens ici, parce qu'il y a des règles d'utilisation de ce forum : http://www.nas-forum.com/forum/guidelines/ Je les ai d'ailleurs enfreintes en te répondant, normalement tout bon utilisateur ici aurait laissé ton message pourrir dans son coin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Je les ai d'ailleurs enfreintes en te répondant, normalement tout bon utilisateur ici aurait laissé ton message pourrir dans son coin. On peux pas dire qu'on a donné de vrai réponses non plus :p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés