Thesalan Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour à tous! J'utilise Headphones sur mon DS713+ mais je le trouve très lent. Naviguer au sein du site est vraiment laborieux, il met souvent 2 minutes pour charger une page.... Connaissez vous la même lenteur? Existe t'il un moyen de le booster un peu? Merci d'avance! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthmamour Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 tu as combien d'artistes? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesalan Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Un peu plus de 300... Ce qui peu être long pour l'indexation, mais de la a ralentir toute l'application je ne pense quand meme pas... Je suis en train de voir pour réinitialisé le DSM pour voir si ca a un effet... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesalan Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Après un reset du systeme, tout va beaucoup mieux!! Headphones est maintenant fluide, ainsi que tout le reste! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés