KZL Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour, Je cherche le moyen d'unifier mes comptes enregistré sur mon iPhone. J'ai 4 entrées vers mon serveur qui incluent : Mail, CardDav, CalDAV, Notes Est-il possible (en modifiant les dns de mon serveur j'imagine ?) d'unifier ces compte un peu comme un compte iCloud ? Est-ce que qqn a déjà réussi ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Pour ça il faudrait que Synology en fasse la demande à Apple, tout comme Google et d'autres l'ont fait pour leurs services respectifs. Maintenant je pense que le ticket d'entrée est suffisamment dissuasif vu la liste très restreinte disponible sur iOS (iCloud, Exchange, Google, Yahoo!, Aol., Outlook.com). Conclusion : Le mieux que tu puisses faire est de demander à Synology. 0 Citer
DaffY Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Tu peux pointer normalement ces éléments. Paramètres puis compte mail, agenda et contacts. Pour les notes faut passer par dsnotes 0 Citer
Messages recommandés