Aller au contenu

Problème d'accès a mon syno


arkhon

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon nas ds 3615 xs, je n'ai jamais eu de problème mais ces derniers temps au bout d'un certain temps d'allumage le serveur n'est plus accessible que se soit en l'interface synology ou par l'explorateur .

Je possède une box play de chez orange , j'ai une ip fixe configurée sur ma box , pas de DMZ.

il fonctionne très bien mais dès lors que je quitte mon domicile quelques heures et que je veut y accéder quand je rentre .... pas moyen il faut que je le redémarre .

C'est embêtant car je fait tout avec ce nas , média famille , pc xbmc/kodi, espace données pro , etc.....

J'ai déjà regardé du coté de la mise en veille auto mais pas grand chose , et le pare feu ne semble pas activé ????

Si vous aviez une idée ça me serais très utile 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse je suis effectivement en ip fixe,et quand je ne n'arrive plus a accéder au Nas je le ping très bien mais invisible que se soit avec mon pc principal qui est relié a la box et donc au nas en cable cat6, ou avec les autres pc de la maison .

Je suis obligé de le redémarrer (à la sauvage) pour relancer le tout et la par magie tout fonctionne.

J'ai ajouter une extinction du nas la nuit a 1h du matin car je m'en sert pas et un rallumage à 8h du matin , donc ce matin vu qu'il à redémarré il fonctionne très bien .

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.