Sunrider83 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour, Je viens d acheter un DS215j et l ai donc connecte a mon reseau, workgroup. Mon but est de transferer mes fichiers multimedias d un HD externe vers ce nas. Je cree d abord sur le nas, avec file station, les differents repertoires, series, films, etc. Tout ca a la racine comme ceux deja existant , photo, video, musique. Pour tester si les nouveaux repertoires sont visibles sous windows, j ouvre mon nas avec l icone correspondant, et la je ne vois que Photo, video et musique. Dans DSM, je m apercois que ces 3 repertoires ont un descriptif special, je le copie et l ajoute aux miens. La je vois bien ces nouveaux repertoires sous windows. Par contre, je ne les vois pas dans l interface de la freebox, il n y a que Photo, video et musique. Voila mon petit soucis. J espere avoir ete comprehensible. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 bonjour, il faut les déclarer dans la bibliothèque multimédia du nas: dans l'interface d'administration DSM, panneau de configuration, bibliothèque multimédia. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunrider83 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ah cool merci. Je ne trouve que Indexation multimedia, est ce cela? Je verifie dès ce soir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 oui c'est bien ça 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunrider83 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) J'ai bien trouvé la fonction, rajouté mes répertoires, lancé la reindexation, redémarré le nas. Mais il n y a tjr que photo, vidéo et musique qui apparaissent dans l interface freebox. Hop petite rectification , ca y est ca marche . Merci beaucoup pour l aide Modifié le 2 octobre 2015 par Sunrider83 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunrider83 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour, une autre petite question. Sous l interface de la freebox, je ne peux supprimer les fichiers du nas. Est ce normal? ou dois je donner des droits particuliers? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 normal, la freebox n'est qu'un peripherique de lecture dlna 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunrider83 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés