bolcho Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonsoir à tous, 'des idées pour remplacer un airport express pour connecter mon audio station à mon ampli? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlot Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Chromecast audio ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Chromecast audio ? Bonjour Marlot, le chromecast n'a pas de port ethernet.. si? audiostation gère? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour Marlot, le chromecast n'a pas de port ethernet.. si? audiostation gère? https://www.synology.com/en-us/releaseNote/DS audio (2014/03/10) It's now possible to stream to a Chromecast meme si à cette date, ils parlaient de la chromecast video, il est à peu pres certain que la chromecast audio fonctionnera (meme si il faudra peut-etre une update (et encore), ca se fera) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 ok merci et par rapport a l'ethernet .. pas trop de latence en wifi? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlot Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je pense que c'est fait pour justement Sonos est en wifi et pas de latence perceptible 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je pense que c'est fait pour justement Sonos est en wifi et pas de latence perceptible par contre sonos, c pas la meme gamme de prix :p en wifi, pas de problème pour l'audio, evidemment, faut avoir un signal wifi correct ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlot Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je suis d'accord sur le prix. Ça tape et rarement de promo. Mais comme on dit la qualité reste le prix on l'oublie. Et perso je trouve que ça marche super bien. Je regrette pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés