florian83260 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) Bonjour tous le monde, Après avoir reçu un mail d'hadopi je souhaiterai utiliser IpVanish sur mon Synology. J'ai fais quelques recherches et d'après ce que j'ai vu il y a deux méthodes, et la mieux est d'utiliser l'openVPN pour pouvoir continuer a avoir accès à son Synology même en réseau local. Par contre je me demande si je pourrai toujours accéder à mon serveur via l'application mobile en utilisant : "monnom.synology.me" ? EDIT : Du coup je me suis abonné, j'ai créé le profil VPN dans interface réseaux, je le vois connecté mais comment savoir si mon NAS utilise réellement le VPN et je ne suis pas sur mon IP Freebox ? Merci. Modifié le 8 octobre 2015 par florian83260 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 pour info : un mail n'a aucune valeur juridique en france 0 Citer
florian83260 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 pour info : un mail n'a aucune valeur juridique en france Oui je sais bien mais je pense que si je DL encore je risque de recevoir le recommandé et la c'est plus pareil =p 0 Citer
florian83260 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour à tous, Alors du coup je me suis abonné, j'ai créé le profil VPN dans interface réseaux, je le vois connecté mais comment savoir si mon NAS utilise réellement le VPN et je ne suis pas sur mon IP Freebox ? Merci pour votre aide 0 Citer
Messages recommandés