- 0
Remplacer un DS211j
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 168 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
sraisin
Bonjour à tous.
Tout est dans le titre : j'ai un 211j depuis des années et je pense à en changer le hdd (avant qu'il ne lâche et pour une capacité sup).
Mon utilisation est basique : avg de mes PC, DSPhotos, DLNA sur tv , bittorrent avec client VPN, cloud pour téléphones & tablettes. Je souhaite y adjoindre mes caméras que je ne n'ai jzmais pris le temps de parametrer sur le NAS.
Ce produit est pour moi idéal si ce n'est la tenteur des transferts ( portznt je suis tout en GB) et surtut la lenteur des dernières versions de DSM.
Un nouveau modèle m'apporterait-il plus de souplesse dans DSM ? Je crois avoir vu qu'il y avait plus de licences cameras avecles nouveaux modèles ...
NB je n'utilise qu'un seul HDD car je fais des sauvegardes déportées... j'hésite m^me sur un DS1xx ....
6 réponses à cette question
Messages recommandés