ANTHONY-EGREEN Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour, Je viens d'installer odoo 8 sur mon syno. Et lorsque j'essaye d'imprimer une facture en pdf, j'ai le message suivant : Report Unable to find Wkhtmltopdf on this system. The report will be shown in html.wkhtmltopdf.org Quelqu'un at-il une idée pour corriger ce problème ? Anthony 0 Citer
thomas.public Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Je suis dans le même cas, mais après UNE GROSSE RECHERCHE DURANT 3 JOURS, il semble que beaucoup de monde soit confronté au problème. J'ai essayé tout les solutions sans résultat. De toutes les solutions données aucune ne marche (installation de wkhtmltopdf qui se termine invariablement par un "debsig: Origin Signature check failed. This deb might not be signed.") Je suis sur DS415+ et si par hasard un(e) balaise avait la solution ULTIME je suis preneur !!! Bonne journée à tous ! 0 Citer
Messages recommandés