LuDivX Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour, je viens d'ajouter 12000 photos et depuis 2 jours et mon SYNOLOGY 211J tourne à fond sans avancé dans les taches de conversion... Que puis je faire?? Peut on faire et ajouter les vignettes à la main et commet Faire?? Et ou les mettre?? Je suis sous Win 7.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 9 octobre 2015 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDivX Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) Alors, une solution??? Modifié le 12 octobre 2015 par LuDivX 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) Alors, une solution??? Bonjour, tu utilises un ton qui n'est pas forcément compatible avec celui habituellement utilisé sur ce forum de bénévoles... Je suis certain que si tu avais pris la peine de lire le manuel, tu aurais vu qu'il est préférable d'utiliser un utilitaire à télécharger sur le site de Synology pour importer les photos sur le NAS. Je te laisse regarder c'est très facile. Modifié le 12 octobre 2015 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 12000 photo pour un pauvre modèle j Et en plus ne pas suivre les conseil contenues dans le manuel ... Après faut pas s'étonner que le n'as rame, c'est pas un Xeon dedans ! (Faut rajouter un 0 au prix pour l'avoir) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDivX Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 J'ai bien lu le manuel, et en passant par l'utilitaire : "Synology-PhotoStationUploader-Setup-056", c'est exactement pareil.. Rien d'autre comme idée... @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 non rien d'autre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés