Aller au contenu

Connexion possible via quickconnect mais impossible via http

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec mon synology. J'ai créé il y a quelques temps une adresse PSEUDO.myds.me mais lorsque j'essaye de me connecter, j'ai toujours une erreur de connexion...

J'ai essayé :

http://PSEUDO.myds.me ; https://PSEUDO.myds.me ; https://PSEUDO.myds.me:IP-HTTPS  ainsi que ces 3 variantes avec et sans /webman à la fin mais rien ne marche.

EDIT: J'ai testé via Tor directement avec l'ip public mais même problème...

Par contre aucun problème via quickconnect. je peux me connecter aux différent services (webman, video...)

J'ai une page web qui doit apparaitre par défaut (qui apparait en local avec l'ip locale) mais j'ai toujours une erreur en externe (je précise que j'ai essayé avec Tor et depuis mon post à mon travail).

Y aurait-il une option que j'ai oublié?

Merci d'avance de votre aide.

Modifié par Levi59

Posté(e)
  • Auteur

J'ai regardé les ports à ouvrir pour les applications mais je ne vois rien en rapport avec l'acces web. Quels sont les ports à ouvrir normalement?

Posté(e)

par défaut 5000 pour le http et 5001 pour le https. Mais vous pouvez définir des numéros différents, soit par redirection dans le routeur, soit par modification des ports dans le NAS.

Il y a d'autres ports à ouvrir selon vos application. Allez regarder dans les paramètres du pare-feu du NAS pour savoir lesquels.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.