fennec06 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour Je veux mettre en place une sauvegarde rsync entre mon (vieux) DS106j et mon (nouveau) DS215j. Ce rsync doit fonctionner localement chez moi pour valider le fonctionnement, les options, le cryptage, etc. Le DS106j sera ensuite déplacé sur un site distant non défini/peut changer, le DS106j initie donc le rsync pour pouvoir le déplacer sans le re-configurer. Problème: les versions DSM 2.1 et 5.2 semblent trop différentes/incompatibles, donc passage par ssh qui lui aussi coince. Sous admin du DS106j: rsync -t DS215:/dossier1 /dossier2 me répond: could not create directory '/var/services/homes/admin/.ssh' Là je cale. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 c'est root qu'il faut utiliser pas admin maintenant, faudra voir si tu aura pas d'autres erreur, mais bon, commence deja par la, et renvoit nous les erreur si il y en a, on verra les possibilités ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec06 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Super, ça fonctionne et ça me permet d'avancer mon projet. Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Super, ça fonctionne et ça me permet d'avancer mon projet. Merci ! Vu que c'est un dsm 2.1 et qu'il y a forcément des faille, essayé de le sécurisé un max pour éviter les problèmes Autoriser dans le firewall que une certaine plage d'ip et uniquement les port utile et refuser tous le reste serait déjà utile à mon avis ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés