- 0
Achat DS1815+ pour domicile
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 206 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Feneck91
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis intéressé par un NAS DS1815+ afin de stocker mes données et l'utiliser en serveur vidéo / audio / photo..
Pourquoi ce NAS ? Parce que pour 100€ de plus je posséderais un NAS avec 8 slots au lieu du DS1515+, je lui mettrais 5 disques de 4To WD RED monté en SHR-2 et je laisserais pour le moment 3 slots libres. Ça me permettra de mettre 3 disques supplémentaires en cas de besoin.
Le but est aussi de faire une sauvegarde journalière de mes sites web et d'en conserver un historique (fichiers + base de données).
Je m'oriente aussi sur l'achat d'un onduleur APC Power-Saving Back-UPS Pro 900 230V CEE 7/5 - BR900G.
5 disques dur 4To WD RED WD40EFRX. A priori il faut faire attention à avoir le NASware 3.0 car le NASware 2.0 n'est pas compatible avec les NAS 8 baies (pourquoi ?)
Grosse configuration, ok, je me fais plaisir...
Faut-il ajouter de la mémoire ? 100€pour rajouter 4To finalement au point où j'en suis...
Des suggestions ? Des remarques ?
15 réponses à cette question
Messages recommandés