Aldareis Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour, Actuellement j'ai une sauvegarde automatique défini entre mon NAS et mon DD externe. Le DD externe étant toujours présent au même endroit que le NAS, j'aimerais paramétrer une sauvegarde de secours en ligne (j'ai pensé à Google Drive où j'ai pas mal d'espace libre) J'ai vu plusieurs tuto sur internet permettant de synchroniser Google Drive vers le NAS (notamment avec le cloud sync) Dans le tuto, j'ai vu que l'on pouvait faire des synchro bidirectionnel, mais sauf erreur de ma part le cloud sync ne permet pas de synchroniser nos éléments du NAS vers Google drive ? (au niveau des éléments à sauvegarder, je ne vois que les éléments présents sur mon google drive) Du coup savez vous s'il existe des solutions ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldareis Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, Pas d'idée sur le sujet ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 https://help.synology.com/dsm/?lang=fre§ion=CloudSync&version=1.0&link=cloudsync.html 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés