pyjama11 Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour à tous. J'ai depuis quelques mois un syno ds215j et aujourd'hui j'ai voulu essayer download station. Quand j'ajoute un torrent, j'ai le message suivant qui apparait : "echec de creation de connexion reseau" Je télécharge sur T411 et j'ai pourtant bien modifié mon DNS sur mon syno. Je n'arrive à trouver la solution nulle part ! Ci joint un screen : Voilà merci d'avance pour votre aide ! 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour, Le fichier hosts du PC est modifié ? 0 Citer
pyjama11 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Salut ! Les fichiers host du pc ne sont pas modifiés, j'ai juste modifié mon DNS préféré sur le NAS et sur le PC. Ce n'est pas suffisant ? 0 Citer
jdoclot Posté(e) le 27 novembre 2015 Posté(e) le 27 novembre 2015 Salut, J'ai exactement le même soucis sur mon DS214Play :/ Je sais vraiment pas quoi faire... 0 Citer
Messages recommandés