Fbsyno Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour Depuis la mise a jour DSM 6 je constate que le processeur de mon ds 214 est constament entre 95 et 100 % , meme sans action particulière. Si quelqu'un a rencontré un problème similaire ou est en mesure de me répondre , je suis preneur , merci. 0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Il faut lire les notes de mise à jour avant d'installer, ça évite les surprises : Known Issues & Limitations ... Upgrade to DSM 6.0 beta will trigger media indexing for Audio Station browsing enhancement. ... Ton NAS doit être en train d'indexer toutes les musiques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fbsyno Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) merci pour ta réponse .. et comment ont arrête l'indexation audio dans le dsm? Modifié le 16 octobre 2015 par Fbsyno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 l'arreter pourquoi ? le nas à besoin d'indexer, faut le laisser faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikiJM Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Même problème constaté, avec indexation désactivée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bravazkor Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je confirme j'ai le même problème, je n'ai que perl activé comme paquet. Reste à attendre mais cela fait déjà 4 heures. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) un "top" en ligne de commande nous donnerait plus d'info. Sinon, faut savoir que suite à la migration DSM6, le Syno fait une opération de type de celle mentionnée ici. (par contre chercher l'utilité de ce bidule est au delà de ma patience) Ca prend pas mal de temps avec le CPU à fond mais ca fini par se calmer (et ça n'est effectué qu'une seule fois) Sur le mien je m'étais aussi inquiété et capturé la commande en cours d'exécution: root 00:00:00 /bin/sh -e /proc/self/fd/9 root 00:00:00 \_ /bin/sh -e /proc/self/fd/9 root 00:29:24 \_ /usr/bin/openssl dhparam -outform pem -rand /dev/urandom -out /usr/syno/etc/ Modifié le 31 mars 2016 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bravazkor Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 C'est réglé après 7h30 pour 2.7 to sur 4 disques dur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés