Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis une semaine environ, je ne peux plus consulter les notifications de DS Finder et DS Cam.

Je les reçois bien, mais je n'en vois plus l'historique, que ce soit sous DS Finder ou DS Cam.

la fenêtre de paramétrage montre la roue circulaire (iPhone), mais n'aboutit pas

suis-je le seul ?

Posté(e)

Idem pour moi sur un iPhone 6 (iOS 9 à jour) et un iPad 3 (iOS à jour). Tout est à jour sur mes NAS (DS214 et DS214Play en DSM 5.2 up 4). J'ai l'impression que le pb est présent depuis la dernière version de DS Finder (celle du 13 octobre). Le reste de DS Finder fonctionne mais plus la partie "I" de DS Finder (je n'ai pas DS Cam). Je reçois toujours les notifications également. As-tu ouvert un bug report auprès de Synology ?

Posté(e)

merci pour ta réponse.

Je ne l'ai pas signalé, ne sachant si j'étais le seul ... et si c'était lié au passage en iOS9 ou à la dernière version de DS Finder. 

Mais je suis etonné que cela ne fonctionne pas non plus avec DSCam

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.