pouda21 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut, mon TinyTiny reader ne se lance plus depuis que je suis passé en DSM 6.0, j'ai pourtant désinstallé et reinstallé le paquet mais le service ne démarre plus ... Suis-je le seul ? Merci a vous bye. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 DSM 6.0 bêta? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouda21 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui bêta dsm 6 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 DSM 6.0 bêta? je crois que le mot béta est pas mis en assez grand ou pas compris de la plupart des utilisateurs ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjulie Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 J'ai donné la solution au problème sur ce post : DSM 6.0 sabnzbd ne se lance plus C'est identique à tous les packages 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés