- 0
Sauvegarde déportée avec un NAS
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 675 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
GastonAbe
Bonjour à tous,
je découvre ce forum car je fais des recherches sur la meilleure façon de sauvegarder mes données.
D'une part, je souhaite que certains dossiers de mon pc soient sauvegardés régulièrelement, et mis à jour en fonction des changements apportés.
D'autre part, je souhaite externaliser cette sauvegarde, car en cas de vol, d'incendie... et bien tout serait perdu.
Mon idée est la suivante : utiliser le fait que j'habite près de mon beau père pour connecter le NAS à SA box, et faire une première sauvegarde en local (vu la taille), et laisser une appli faire les sauvegardes nécessaires entre mon PC et le NAS extérieur.
Est-ce possible d'une part, et un solution Synology vous semble-t-elle adaptée ?
Merci à tous pour vos conseils, avis et autres
22 réponses à cette question
Messages recommandés