KSCM Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour à tous, Changer le port https de DSM ou de web station c'est facile, mais je ne trouve pas à quel endroit changer le port par défaut de Photostation. Si quelqu'un le sait je suis très intéressé. D'avance merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Le port de PhotoStation est le même que celui de WebStation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Merci pour la réponse, mais dans DSM6, Webstation n'est pas présent dans les settings, où peut-on trouver ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour, Webstation est un paquet installé à part. On trouve les configurations dans ce paquet. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Merci beaucoup, Si je ne me trompe pas, il était présent dans le DSM5, mais plus dans le DSM6 Je vais regarder si on peut changer le port une fois celui-ci installé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés