europhoto Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour , je suis tout nouveau et je viens d'acquérir un NAS DS215J, un routeur TP-Link AC750 Wireless Dual Band Gigabit Routeur (Archer C2) et le modem de chez VOO (netgear cg3100) . Malheureusement j'ai mis le DSM 6 beta. Mais je sais pas du tout comment configurer l'ensemble. Je joint une capture avec la vitesse en temps normal et je sais pas si c'est bon. Merci beaucoup d'avance pour votre aide, car en plus moyen de revenir en 5.2. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
europhoto Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je viens de faire un test avec un ami qui était chez lui pour télécharger , mais c'était très lent ,pas plus de 10 kb/s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 voo = 2.5 Mbps en upload minimum alors, j'aimerai avoir : un print screen de : menu dsm --> Moniteur de ressource --> Performance --> Vue d'ensemble un speedtest à partir de ton pc (pas besoin de print screen, les valeur me suffiront ;)) ca s'est pour etre sur que tout est ok question subsidiaire, comment as-tu partagé le fichier exactement ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
europhoto Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour , et merci d'avance pour l'aide , car je suis vraiment nouveau et novice. Pour les fichiers j'ai pas trop fais car j'attends d'avoir une bonne configuration au cas ou. Je sais pas si je doit ouvrir des port sur le routeur ou quoi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 bon, vu que tu sais pas, partage moi en message privé un fichier sans importance (si c'est un gros fichier, je saurai en + tester la vitesse), j'aurai la réponse direct ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 bon, c'est un lien gofile qui me renvoit meme pour moi une erreur, toute facon, c lent par cette methode, j'ai plus le temps la, soit je repasse, soit quelqu'un d'autre passera pour t'expliquer comment ouvrir les port ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
europhoto Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 MERCI,,, même si il faut je serais là tantot car y a pas beaucoup de monde pour l'aide. Merci encore. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés