spiroumonchat Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, J'aimerais acheter un NAS Synology. Quel modèle pouvez-vous me conseiller? Il me servirait à stocker mes films en formats mkv et avi que je lis avec une passerelle multimedia Western Digital TV Live. J'aimerais stocker également mes fichiers photos et videos familiale que j'aimerais sauvegarder automatiquement sur une deuxième disque. Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 firlin Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour spiroumonchat, Bonjour, J'aimerais acheter un NAS Synology. Quel modèle pouvez-vous me conseiller? Il me servirait à stocker mes films en formats mkv et avi que je lis avec une passerelle multimedia Western Digital TV Live. J'aimerais stocker également mes fichiers photos et videos familiale que j'aimerais sauvegarder automatiquement sur une deuxième disque. Merci pour votre aide. Les questions qu'il faut se poser c'est quel est ton budget et de combien d'espace tu as besoin. Une fois ces deux question solutionner cela nous permettra de te conseiller 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gaetan.cambier Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) Les questions qu'il faut se poser c'est quel est ton budget le dernier auquel j'ai poser cette question n'a plus repondu, lui avait pas demandé le code de sa mastercard pourtant :p, juste un budjet Modifié le 21 octobre 2015 par gaetan.cambier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 firlin Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 le dernier auquel j'ai poser cette question n'a plus repondu, lui avait pas demandé le code de sa mastercard pourtant :p, juste un budjet On dois sentir le gazole :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenrir Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 On dois sentir le gazole :) ou il s'attend à ce qu'un conseillé produit téléphone chez lui :D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiroumonchat Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonsoir, Excusez-moi pour ma réponse tardive mais je n'ai reçu aucune notification du forum. (pourtant j'avais activé "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" Entre temps, j'ai trouvé (d'occasion) un ds112j avec un disque de1 To. Je crois que c'est bien pour démarrer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spiroumonchat
Bonjour,
J'aimerais acheter un NAS Synology.
Quel modèle pouvez-vous me conseiller?
Il me servirait à stocker mes films en formats mkv et avi que je lis avec une passerelle multimedia Western Digital TV Live.
J'aimerais stocker également mes fichiers photos et videos familiale que j'aimerais sauvegarder automatiquement sur une deuxième disque.
Merci pour votre aide.
5 réponses à cette question
Messages recommandés