europhoto Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonsoir, depuis le passage à la DSM 6 je n'ai plus l'application " Service Web " . J'ai installer des paquets et toujours pas dedans. Si une personne à eu le même problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Pas ici, je n'utilise pas de alpha / bêta pour éviter ce genre de problèmes de développement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck.b Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 bonjour,depuis le passage a DSM 6 il n'y a plus la possibilité d’accéder a partir du vidéo station au fichier du film sur le file station;il serait bien de remettre se paramètre pour pouvoir trouver les fichiers des films :pour pouvoir vérifier les titres et les doublons 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 bonjour,depuis le passage a DSM 6 il n'y a plus la possibilité d’accéder a partir du vidéo station au fichier du film sur le file station;il serait bien de remettre se paramètre pour pouvoir trouver les fichiers des films :pour pouvoir vérifier les titres et les doublons c'est pas ici, mais au support qu'il faut remonté cette information ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés