Ju_bil Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour, Depuis la récente mise à jour de DSaudio ( V3.9) sur mon Smartphone, l'appli plante systématiquement au démarrage. En fait si je désinstalle et réinstalle elle fonctionne une fois et une seule. Ensuite plus moyen de la relancer, elle plante au démarrage. Une idée? Des compagnons d'infortune? Je vais tenter de trouver un paquet plus vieux pour réinstaller une version moins récente qui fonctionnait normallement. La je n'ai plus accès à ma zique, c'est un peu lourd... Merci de compatir :o) Ju bil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 et coté DSM, le paquet DS Audio est peut être à mettre à jour pour être 100% fonctionnel avec l'appli ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 il faudrait aussi la version du dsm que tu utilise le modele de gsm le numero de version android Perso je viens de tester, c'est fonctionnel sur nexus 5 / android 6.0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju_bil Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Le Dsm 3.1 n'est pas récent, j'utilise un vieux ds207+... Mais il est à jour. Ceci dit le DSaudio plante avant de tenter de se connecter, même hors ligne il explose...C'est sur un motoG LTE sous LOLIPOP.Je suis repassé sur une version moins récente et ça fonctionne... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxinol Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour, J'ai ouvert un ticket au support pour le même problème (sur téléphone Android 4.2), mais ils ne voient pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Ils m'ont proposé de réinstaller complètement le téléphone, mais j'ai refusé. Ils m'ont alors donné un lien pour télécharger les anciennes versions (http://usdl.synology.com/download/android_apps/) où j'ai pu recharger DS Audio 3.8 et DS Download 1.8, et ça remarche. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju_bil Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 J'ai fait ça aussi, mais faut que je trouve à bloquer la mise à jour automatique de l'application...car forcément ce matin c'est mort... J'ai lu sur des forums anglais que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Même problème chez moi avec DSM 3.1 et un téléphone Android 4.3. J'ai remarqué que si l'on désactive la sauvegarde du mot de passe les plantages arrivent moins souvent, voir pas du tout mais cela oblige à ressaisir le mot de passe à chaque fois. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés