Aller au contenu

[RESOLU] comment transferer un fichier du pc vers le syno?


Messages recommandés

en fait mon soucis c'est que j'accede à mon syno via firefox.

ensuite pour y copier un fichier j'ouvre filestation, et je fais un glissé déposé du fichier concerné.

 

mais depuis quelques temps ça ne fonctionne qu'à moitié:

1/ avec firefox seul les fichier de - de 2giga se chargent sur le syno, les autres restent à 0 indefiniment

2/ avec internet explorer les fichier de - de 2giga se chargent mais les plus gros ne se chargent que jusqu'à 50% environ puis ça ne bouge plus....

 

ce serait vraiment sympa de m'aider car je ne retrouve ce soucis nulle part ni dans le guide ni sur internet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais via navigateur c'est bien quand tu n'es pas chez toi, sinon en fonction de ton os tu as le service de fichier dans le panneau de configuration (ta pour Windows/OS X/Linux) et tu y accède directement depuis les explorateurs de fichiers et tu peux même faire des montages automatiques.

c'est un peu les bases, potasse un peu l'aide complète du synology et la base de connaissance pour voir toutes les possibilités que t'offre le nas, sinon tu vas prendre les foudres en posant des questions aussi basiques ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça fait plus d'une semaine que je suis sur cette question. (acceder au nas directement via windows). j'ai epluché l'aide de long en large, j'ai testé plein de choses, google n'a pas voulu etre mon ami sur ce coup. j'ai lu plein de choses, retenu et testé certaines mais rien de fonctionne.

 

je vois bien diskstation dans windows mais il n'y a que 3 dossiers (video, photo, music) donc pas ceux que je veux et en plus il m'est impossible de copier un fichier dans ces dossier que ce soit en copier coller ou en glissé déposé.

 

c'est vraiment pas mon style de demander sans avoir cherché mais là je suis plus que perdu....

 

j'implore donc l'aide du forum, je n'ai plus d'autres solution :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j'ai reusiit...

 

sortez les fouets!!!! attachez moi sur la roue !!! et surtout achetez moi des lunettes!!!

 

en fait je faisait tout comme il fallait mais quand je renseignait l'adresse de mon nas je mettais des / au lieu de \ .

 

oui j'ai honte et surtout j'ai passé plus d'une semaine la dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.